Par défaut, vous utilisez votre compte de courrier principal dans le collecticiel. Si vous utilisez d'autres comptes de courriel du type GMail, vous pouvez accéder aux courriels de ces comptes depuis le collecticiel en les ajoutant comme comptes de courrier électronique.
Pour ajouter un compte de courrier :
Cliquez sur une icône. La procédure dépend ensuite du fournisseur de compte de courrier.
Pour certains fournisseurs, une nouvelle fenêtre de navigateur s'ouvre. Connectez-vous avec vos identifiants pour autoriser l'accès au compte de courrier.
Si le fournisseur vous demande d'autoriser l'accès aux données, donnez l'autorisation correspondante.
Pour certains fournisseurs, saisissez vos identifiants dans la fenêtre Ajouter un compte de courrier. Cliquez ensuite sur .
Vous pouvez aussi saisir manuellement les données requises en cliquant sur
.Si les courriels de ce compte doivent également apparaître dans le dossier
, activez l'option .Remarque : cette fonction peut être indisponible suivant la configuration.
Voir aussi :
Utiliser la messagerie unifiée
Sélection d'une adresse d'expéditeur lors de l'envoi
Sujet parent : Courriel