Vous pouvez modifier votre compte de courrier principal :
Modifiez le nom de votre compte de courrier principal. Ce nom apparaît dans les réglages de courriel.
Suivant la configuration, vous pouvez modifier le nom d'expéditeur prédéfini.
Si les réponses ne doivent pas être envoyées à votre compte de courrier principal, vous pouvez définir des adresses de réponse.
Modifier le dossier de votre compte de courrier principal.
Pour modifier le compte de courrier principal :
Cliquez sur Modifier le compte de courrier affiche les réglages actuels.
à côté du compte de courrier principal. La fenêtrePour modifier le nom du compte, cliquez dans le champ de saisie à côté de
.Remarque : les informations correspondant à
et ne peuvent pas être modifiées.Pour modifier le nom d'expéditeur prédéfini, cliquez dans le champ de saisie à côté de
.Vous pouvez modifier ce nom prédéfini lorsque vous rédigez un courriel.
Pour définir les adresses de réponse, saisissez une ou plusieurs adresses électroniques dans
. Utilisez une virgule comme séparateur entre deux adresses.À l'envoi d'un nouveau courriel, ces adresses seront automatiquement utilisées comme adresses de réponse prédéfinies.
Pour sélectionner d'autres dossiers, naviguez vers les
.Cliquez sur
à côté d'un dossier. Choisissez un sous-dossier de la .Remarque : Ne sélectionnez pas le dossier de la
proprement dit, mais un des sous-dossiers de cette .Voir aussi :
Activer ou désactiver des comptes de courrier électronique fonctionnels
Sujet de niveau supérieur : Gérer les comptes