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Organisation des données et partages

Gérer les comptes

Modifier le compte de courrier principal

Vous pouvez modifier votre compte de courrier principal :

Pour modifier le compte de courrier principal :

  1. Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

  2. Dans le panneau de gauche, choisissez l'élément Comptes.

    Vos comptes existants sont affichés dans la section Vos comptes.

  3. Cliquez sur Modifier à côté du compte de courrier principal. La fenêtre Modifier le compte de courrier affiche les réglages actuels.

    • Pour modifier le nom du compte, cliquez dans le champ de saisie à côté de Nom du compte.

      Remarque : les informations correspondant à Serveur entrant et Serveur sortant ne peuvent pas être modifiées.

    • Pour modifier le nom d'expéditeur prédéfini, cliquez dans le champ de saisie à côté deVotre nom.

      Vous pouvez modifier ce nom prédéfini lorsque vous rédigez un courriel.

    • Pour définir les adresses de réponse, saisissez une ou plusieurs adresses électroniques dans Répondre à. Utilisez une virgule comme séparateur entre deux adresses.

      À l'envoi d'un nouveau courriel, ces adresses seront automatiquement utilisées comme adresses de réponse prédéfinies.

    • Pour sélectionner d'autres dossiers, naviguez vers les Dossiers standard.

      Cliquez sur Sélectionner à côté d'un dossier. Choisissez un sous-dossier de la Boîte de réception.

      Remarque : Ne sélectionnez pas le dossier de la Boîte de réception proprement dit, mais un des sous-dossiers de cette Boîte de réception.

Voir aussi :

Sujet de niveau supérieur : Gérer les comptes