Manuel de l'utilisateur > Organisation des données et partages > Gérer les comptes > Afficher, modifier, supprimer des comptes

Organisation des données et partages

Gérer les comptes

Afficher, modifier, supprimer des comptes

Suivant la configuration et le type de compte, vous pouvez modifier différents réglages du compte :

Pour afficher, modifier ou supprimer des comptes :

  1. Cliquer sur l'icône Réglages à droite de la barre de menu. Cliquez sur Réglages.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

  2. Dans le panneau de gauche, choisissez l'élément Comptes.

    Vos comptes existants sont affichés dans la section Vos comptes.

  3. Cliquez sur Modifier à côté d'un compte. Les réglages apparaissent dans une fenêtre de modification.

    Si vous utilisez plusieurs services du fournisseur sélectionné, la fenêtre d'édition affiche un aperçu de ces services.

  4. Modifier les réglages.

    Notes relatives à la modification de comptes de courrier externes :

    • Pour modifier le nom d'expéditeur prédéfini, cliquez dans le champ de saisie à côté deVotre nom.

    • Vous pouvez modifier ce nom prédéfini lorsque vous rédigez un courriel.

Options supplémentaires dans la fenêtre d'édition :

Voir aussi :

Sujet de niveau supérieur : Gérer les comptes