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Envoyer des courriels

Sélection d'une adresse d'expéditeur lors de l'envoi

À l'envoi d'un courriel, vous pouvez définir l'adresse d'expéditeur à afficher aux destinataires dans la fenêtre de rédaction de courriel.

Pour sélectionner votre adresse d'expéditeur dans la fenêtre de rédaction de courriel :

  1. Cliquez sur l'adresse de l'expéditeur à côté de De : dans la fenêtre de rédaction de courriel. Un menu s'ouvre.

  2. Sélectionnez une adresse électronique.

    Remarque : suivant la configuration du serveur, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les adresses électroniques de comptes externes.

  3. Pour afficher les adresses d'expéditeur sans nom, désactivez l'optionAfficher les noms.

  4. Suivant la configuration, vous pouvez définir le nom à afficher avec votre adresse électronique. Pour cela, procédez de la manière suivante :

    1. Cliquez sur Modifier le nom. La fenêtre Modifier les noms réels s'ouvre. Elle affiche les noms pré-définis dans la section Vos comptes des réglages du compte.

    2. Cochez la case correspondant au nom que vous souhaitez modifier. Modifiez-le, puis cliquez sur Enregistrer.

Action de niveau supérieur :

Voir aussi :

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