Manuel de l'utilisateur > Courriel > Gérer les courriels > Utiliser la messagerie unifiée

Courriel

Gérer les courriels

Utiliser la messagerie unifiée

La messagerie unifiée vous permet d'afficher dans un seul dossier central les messages provenant de plusieurs comptes de courrier électronique. Cela vous donne une vue d'ensemble rapide sur les boîtes de réception de plusieurs comptes de courrier. La messagerie unifiée peut être décrite ainsi :

Pour utiliser la Messagerie unifiée, activez la fonction associée pour un ou plusieurs comptes de courrier électronique.

Pour activer la messagerie unifiée pour un compte de courrier :

  1. Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

  2. Dans le panneau de gauche, choisissez l'élément Comptes.

  3. Cliquez sur Modifier à côté d'un compte de courriel.

    Cochez Utiliser la messagerie unifiée pour ce compte.

Voir aussi :

Sujet parent : Gérer les courriels