Vous pouvez filtrer des courriels existants à tout moment en appliquant une règle à un dossier de courrier.
Remarque : cette fonction peut être indisponible suivant la configuration du serveur de courriel.
Pour appliquer une règle à des courriels existants :
Cliquez sur l'icône dans la barre de menu. Cliquez sur .
La fenêtre Réglages s'ouvre alors.
Dans le panneau de gauche, choisissez l'élément .Cliquez sur .
Cliquez sur à côté d'une règle. Choisissez le dossier contenant les courriels auxquels la règle doit s'appliquer.
Remarque : certaines actions ne peuvent pas être exécutées si la règle s'applique aux courriels existants.
Options :
Vous pouvez également appliquer la règle à des courriels existants à la création de la règle.
Pour cela, cliquez sur lorsque vous créez la règle. Choisissez ensuite le dossier contenant les courriels auxquels la règle doit s'appliquer.
Voir aussi :
Pour créer une nouvelle règle :
Créer une nouvelle règle lors du déplacement d'un courriel
Créer de nouvelles règles portant sur le sujet et l'expéditeur
Sujet parent : Filtrer des courriels à l'aide de règles