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Courriel

Filtrer des courriels à l'aide de règles

Pour créer une nouvelle règle :

Une règle contient :

Pour créer une nouvelle règle :

  1. Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

  2. Dans le panneau de gauche, cliquez sur l'élément Courriel. Ouvrez la section Règles.

  3. Dans la fenêtre Créer une nouvelle règle, effectuez les actions suivantes :

    • Saisissez un nom pour la règle.

    • Cliquez sur Ajouter une condition. Choisissez-en une dans la liste déroulante. Renseignez les détails de la condition.

    • Cliquez sur Ajouter une action. Choisissez une action dans la liste déroulante. Renseignez les détails de l'action.

  4. Vous pouvez indiquer si les règles suivantes doivent être traitées si cette règle a été exécutée. Pour cela, cochez ou décochez Traiter les règles suivantes.

  5. Pour finir de créer la règle :

    • Pour appliquer la règle à tout courriel à venir, cliquez sur Enregistrer.

    • Pour appliquer la nouvelle règle à tout courriel à venir et à tous les courriels existants, cliquez sur Enregistrer et appliquer. Choisissez le dossier contenant les courriels auxquels la règle doit s'appliquer.

      Remarque : certaines actions ne peuvent pas être exécutées si la règle s'applique aux courriels existants.

Actions subordonnées :

Voir aussi :

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