Manuel de l'utilisateur > Courriel > Filtrer des courriels à l'aide de règles > Créer une nouvelle règle lors du déplacement d'un courriel

Courriel

Filtrer des courriels à l'aide de règles

Créer une nouvelle règle lors du déplacement d'un courriel

Vous pouvez créer une nouvelle règle lorsque vous déplacez un courriel vers un autre dossier. Les courriels entrants auxquels cette règle s'applique seront alors automatiquement déplacés vers ce dossier.

Pour créer une nouvelle règle lors du déplacement d'un courriel

  1. Sélectionnez un courriel.

  2. Cliquez sur l'icône Actions supplémentaires dans la barre d'outils. Choisissez Déplacer.

    Sélectionnez un dossier dans la fenêtre Déplacer. Cliquez sur le bouton Déplacer.

  3. Activez Créer une règle. Une note présentant des détails sur le filtre est affichée.

    Cliquez sur le bouton Déplacer. La fenêtre Créer une nouvelle règle s'ouvre.

  4. Saisissez un nom de règle. Vous pouvez ajuster les conditions ou les actions. Cliquez sur Enregistrer.

    Le courriel sera déplacé. Une nouvelle règle sera créée.

Voir aussi :

Sujet parent : Filtrer des courriels à l'aide de règles