Lorsque vous planifiez un rendez-vous avec plusieurs participants ou ressources, la vue de planification affiche les horaires libres et occupés pour tous les utilisateurs et ressources.
Conseil : dans la section
des réglages de l'agenda, vous pouvez définir quels utilisateurs sont autorisés à consulter vos rendez-vous dans la vue de planification.Pour utiliser la vue de planification depuis la page de création de rendez-vous :
Saisissez le nom d'un participant ou d'une ressource dans
.Des suggestions d'ajout sont affichées durant la saisie. Pour accepter une suggestion, cliquez dessus. Pour accepter la première suggestion, appuyez sur Entrée.
Pour sélectionner des contacts dans un carnet d'adresses, cliquez sur l'icône
à droite du champ de saisie.Si vous avez ouvert la vue de planification en cliquant sur l'icône
à côté de l'élément , vous pouvez enregistrer les participants en tant que liste de diffusion. Pour ce faire, sélectionnez sous la liste.Pour déterminer un horaire libre dans l'agenda, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes :
Pour définir un intervalle de temps, cliquez sur la date en haut à gauche. Vous pouvez aussi utiliser les icônes de navigation.
Pour définir la taille d'affichage d'une feuille de l'agenda, utilisez les éléments de contrôle en haut à droite.
Pour choisir l'intervalle de temps
ou , sélectionnez l'élément correspondant dans la liste déroulante .Utilisez le menu des
pour ajuster la vue de la page d'agenda.Pour ajuster la partie visible de l'intervalle de temps, utilisez la barre de défilement en bas de la page d'agenda.
Définissez les heures de début et de fin du rendez-vous au moyen de l'une des options suivantes :
Dans la page d'agenda, sélectionnez à la souris une zone correspondant à la plage horaire du nouveau rendez-vous.
Si vous appuyez sur la touche [Alt] avant de relâcher le bouton de la souris, les dates de début et de fin du rendez-vous sont pré-remplies dans la page d'édition de rendez-vous.
Pour définir un rendez-vous d'une durée d'une heure, cliquez sur l'heure souhaitée.
Suivant la manière dont vous avez ouvert la vue de planification, cliquez soit sur
, soit sur pour conclure le processus. La page d'édition de rendez-vous s'affiche alors.Renseignez les détails requis pour créer ou éditer le rendez-vous.
Interface utilisateur :
Actions subordonnées :
Ajouter automatiquement des contacts ou des ressources depuis un carnet d'adresses
Ajouter automatiquement des contacts ou des ressources depuis le répertoire des adresses
Voir aussi :
Sujet parent : Créer des rendez-vous