Découvrez comment créer une tâche, ainsi que les fonctions disponibles pour définir les détails de vos tâches :
Pour créer une nouvelle tâche :
Dans la vue des dossiers, ouvrez une liste de tâches dans laquelle vous avez le droit de créer des objets.
Cliquez sur
.Si vous travaillez dans une autre application que vous ne voulez pas quitter, vous pouvez utiliser l'icône
dans le bouton de création de nouveaux objets.Saisissez un sujet. Saisissez une description, si nécessaire.
Cliquez sur
.Options :
Pour afficher le formulaire complet, cliquez sur
. Les fonctions optionnelles suivantes sont disponibles :Indiquez la date de début de la tâche et la date d'échéance.
Pour obtenir un rappel de tâche, sélectionnez un paramètre dans
. La date et l'heure respectives seront saisies dans .Pour utiliser des valeurs personnalisées, définissez-les dans
. Dans ce cas, sera présélectionné dans le champ .Si le sujet et la description ne doivent pas apparaître aux autres utilisateurs, activez l'option
Les tâches privées sont signalées par l'icône .Suivant la configuration, vous pouvez attribuer une catégorie à la tâche. Pour ce faire, cliquez sur
à côté de . Choisissez une catégorie existante, ou créez-en une nouvelle.Pour supprimer une catégorie, cliquez sur l'icône
figurant à côté de son intitulé.Pour ajouter des détails tels que les informations de facturation, cliquez sur
. Saisissez les données requises.Interface utilisateur :
Actions subordonnées :
Utilisation de l'outil de sélection de date dans la fenêtre d'édition
Création d'une tâche récurrente depuis la fenêtre d'édition
Voir aussi :
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