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Envoyer des courriels

Ajout de pièces jointes lors de l'envoi

Suivant la configuration, vous pouvez joindre des fichiers enregistrés sur votre ordinateur ou dans l'application Fichiers.

Pour ajouter des pièces jointes dans la fenêtre de rédaction de courriel :

  1. Sélectionnez les fichiers à envoyer comme pièces jointes.

    • Cliquez sur l'icône Pièces jointes dans la barre de boutons. Dans le menu, spécifiez les fichiers que vous souhaitez ajouter :

      • Pour envoyer un fichier local en tant que pièce jointe, cliquez sur Ajouter un fichier local.

        Vous pouvez aussi faire glisser un ou plusieurs documents locaux depuis un navigateur de fichiers ou depuis le bureau vers la fenêtre de rédaction de courriel.

      • Pour utiliser la version actuelle d'un fichier depuis l'application Fichiers en tant que pièce jointe, cliquez sur Ajouter depuis Drive.

  2. Vous pouvez au besoin supprimer une pièce jointe. Pour cela, passez le curseur sur une pièce jointe. Cliquez sur l'icône Supprimer la pièce jointe .

Options :

Action de niveau supérieur :

Voir aussi :

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