Suivant la configuration, vous pouvez ajouter des pièces jointes à un nouveau courriel à partir de courriels existants.
Pour ajouter des pièces jointes existantes à un nouveau courriel :
Dans la vue en liste, sélectionnez un courriel qui contient des pièces jointes. Cliquez sur
.Cliquez sur l'icône
dans la barre de boutons de la fenêtre de rédaction de courriel.Sous
, choisissez les fichiers que vous souhaitez envoyer en tant que pièces jointes.Si vous n'avez pas sélectionné de courriel lors de la première étape, les pièces jointes des derniers courriels reçus sont affichées sous
.Vous pouvez ajouter d'autres pièces jointes existantes. Pour ce faire, tandis que la fenêtre de rédaction de courriel est ouverte,sélectionnez dans la vue en liste un courriel qui comporte des pièces jointes.
Saisissez les détails requis pour l'envoi du courriel.
Vous pouvez également utiliser l'une des options suivantes pour ajouter des pièces jointes existantes :
Dans la vue en liste, sélectionnez
depuis le menu contextuel d'un courriel.Dans la vue détaillée, cliquez sur l'icône
. Choisissez .Action de niveau supérieur :
Voir aussi :
Sujet parent : Envoyer des courriels