Lorsque vous rédigez un courriel, celui-ci est automatiquement enregistré en tant que brouillon à intervalles réguliers. Vous disposez des options suivantes :
Modifier ou envoyer un brouillon.
Modifier ou envoyer une copie d'un brouillon.
Le brouillon de message sera supprimé après son envoi. Pour conserver le brouillon, vous devez en éditer une copie et l'envoyer.
Remarque : si vous utilisez un compte de courrier électronique externe lors de la rédaction d'un courriel, le brouillon sera enregistré dans le dossier des
sous votre compte de courrier électronique principal, et non sous votre compte de courrier externe.Pour utiliser un brouillon de message :
Sélectionnez un courriel dans le dossier des
.Cliquez sur l'icône
ou l'icône dans la barre d'outils.Modifiez le contenu du message.
Vous pouvez terminer la rédaction du courriel ou l'envoyer :
Pour conclure l'édition du courriel, cliquez sur l'icône Enregistrer le brouillon s'ouvre alors.
dans la barre de titre. La fenêtrePour enregistrer les modifications que vous avez apportées au brouillon, cliquez sur
.Pour annuler les modifications que vous avez apportées au brouillon, cliquez sur
.Pour conclure l'édition et enregistrer les modifications que vous avez apportées au brouillon, cliquez sur l'icône
dans la barre de boutons.Cliquez sur
.Pour envoyer le courriel, cliquez sur
.Voir aussi :
Sujet parent : Gérer les courriels