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Gérer les courriels

Utiliser les brouillons de message

Lorsque vous rédigez un courriel, celui-ci est automatiquement enregistré en tant que brouillon à intervalles réguliers. Vous disposez des options suivantes :

Le brouillon de message sera supprimé après son envoi. Pour conserver le brouillon, vous devez en éditer une copie et l'envoyer.

Remarque : si vous utilisez un compte de courrier électronique externe lors de la rédaction d'un courriel, le brouillon sera enregistré dans le dossier des Brouillons sous votre compte de courrier électronique principal, et non sous votre compte de courrier externe.

Pour utiliser un brouillon de message :

  1. Sélectionnez un courriel dans le dossier des Brouillons.

  2. Cliquez sur l'icône Modifier le brouillon ou l'icône Modifier la copie dans la barre d'outils.

    Modifiez le contenu du message.

  3. Vous pouvez terminer la rédaction du courriel ou l'envoyer :

    • Pour conclure l'édition du courriel, cliquez sur l'icône Fermer dans la barre de titre. La fenêtre Enregistrer le brouillon s'ouvre alors.

      Pour enregistrer les modifications que vous avez apportées au brouillon, cliquez sur Enregistrer le brouillon.

      Pour annuler les modifications que vous avez apportées au brouillon, cliquez sur Supprimer le brouillon.

    • Pour conclure l'édition et enregistrer les modifications que vous avez apportées au brouillon, cliquez sur l'icôneOptions dans la barre de boutons.

      Cliquez sur Enregistrer et fermer le brouillon.

    • Pour envoyer le courriel, cliquez sur Envoyer.

Voir aussi :

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