Le type de dossier définit quel accès est accordé aux utilisateurs sur ce dossier. Les types de dossiers suivants sont disponibles dans la vue des dossiers :
Dossiers personnels
Dossiers personnels contenant vos courriels et vos données dans le collecticiel. Les autres utilisateurs ne peuvent pas voir vos dossiers personnels, à moins que vous ne lez partagiez avec eux.
Vos dossiers personnels se trouvent en tête de la vue des dossiers.
Dans les applications individuelles, vous pouvez ajouter des dossiers personnels, par exemple des agendas, des carnets d'adresses et des listes.
Dans les applications Courriel et Fichiers, vous pouvez également créer des sous-dossiers.
Suivant la configuration du collecticiel, les types de dossiers suivants peuvent également être disponibles :
Dossiers publics
Les dossiers publics contiennent les données du collecticiel qui sont d'intérêt commun à tous les utilisateurs. Chaque utilisateur peut créer des dossiers publics et les partager avec d'autres utilisateurs.
Les dossiers publics se trouvent sous vos dossiers personnels dans la vue des dossiers.
Dossiers partagés
Les dossiers partagés sont des dossiers partagés avec vous par d'autres utilisateurs.
Les dossiers partagés se trouvent en bas de la vue des dossiers.
Voir aussi :
Sujet supérieur : Gestion des données avec les dossiers