Vous pouvez utiliser les carnets d'adresses publics ou partagés par d'autres utilisateurs comme suit :
Vous pouvez définir quels carnets d'adresses publics et partagés sont visibles dans la vue des dossiers en vous abonnant à ces carnets d'adresses.
Ceci vous aide à garder une vue d'ensemble synthétique si votre environnement de travail collaboratif comporte de nombreux carnets d'adresses publics et partagés.
Si vous êtes abonné à un carnet d'adresses de ce type, vous pouvez définir s'il doit être synchronisé avec d'autres clients, par exemple avec votre téléphone mobile.
Lorsque vous n'avez plus besoin de ce carnet d'adresses, vous pouvez annuler votre abonnement.
Pour définir à quels carnets d'adresses vous souhaitez vous abonner, qui seront alors synchronisés :
Cliquez sur l'icône Actions supplémentaires à côté de l'élément Nouveau contact. Cliquez sur S'abonner à des carnets d'adresses partagés.
Vous pouvez également utiliser l'une des méthodes suivantes :
Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur S'abonner à des carnets d'adresses partagés.
Dans la section Réglages avancés des réglages des carnets d'adresses, utilisez le bouton S'abonner à des carnets d'adresses partagés.
Une fenêtre s'ouvre. Elle affiche vos carnets d'adresses privés, ainsi que les carnets d'adresses publics et partagés.
Si vous souhaitez afficher un carnet d'adresses, activez l'élément S'abonner au carnet d'adresses .
Pour indiquer qu'un carnet d'adresses affiché doit être synchronisé, cochez la case Synchroniser via DAV.
Si vous ne souhaitez plus qu'un carnet d'adresses soit affiché et synchronisé, désélectionnez l'option S'abonner au carnet d'adresses .
Interface utilisateur :
Voir aussi :
Sujet parent : Ajout de carnet d'adresses