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Carnet d'adresses

Ajout de carnet d'adresses

Actualiser et gérer les abonnements à des carnets d'adresses

Vous disposez des options suivantes :

Pour gérer les abonnements à des carnets d'adresses :

  1. Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

  2. Dans le panneau de droite, cliquez sur Abonnements.

  3. Utilisez l'une des méthodes suivantes :

    • Pour actualiser l'abonnement à un carnet d'adresses, cliquez sur Actualiser à côté d'un abonnement.

    • Pour afficher le dossier contenant les données auxquelles vous êtes abonné, cliquez sur le chemin de navigation figurant sous le nom de l'abonnement.

      Pour afficher cette information uniquement pour un dossier particulier, cliquez sur l'icôneAbonnements à côté d'un dossier contenant des abonnements, dans la vue des dossiers.

    • Pour activer ou désactiver un abonnement, cliquez sur Désactiver ou Activer à côté d'un abonnement.

    • Pour supprimer un abonnement, cliquez sur l'icône Supprimer à côté de l'abonnement.

Voir aussi :

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