Découvrez comment appeler un contact en contactant cette personne par un appel audio, par visioconférence ou par téléphone.
Remarque : cette fonction peut être indisponible suivant la configuration.
Conditions préalables :
Vous avez configuré un compte auprès d'un fournisseur de conférences audio ou vidéo.
Votre ordinateur a été configuré pour vous permettre de passer des appels téléphoniques sur l'Internet.
Pour appeler un contact :
Choisissez un contact dans la vue en liste.
Dans la vue détaillée, une icône située sous le nom indique l'état de présence du contact.
Cliquez sur l'icône
dans la vue détaillée. Utilisez l'une des méthodes suivantes :Dans le menu, cliquez sur un fournisseur de conférence audio ou vidéo. La fenêtre permettant d'appeler le contact s'ouvre alors. Cliquez sur
.Sélectionnez un numéro de téléphone dans le menu.
Interface utilisateur :
Voir aussi :
Appeler l'expéditeur ou un autre destinataire
Appeler les participants d'un rendez-vous
Appeler les participants à la tâche
Création d'une conférence audio/vidéo dans la fenêtre d'édition
Sujet parent : Carnet d'adresses