Affiche les données du contact sélectionné dans la vue en liste. Un double-clic sur un contact de la vue en liste fait apparaître les données dans une fenêtre.
Contenu
une image de contact, le cas échéant
nom, prénom
le cas échéant : titre, informations professionnelles, résidence
les catégories attribuées
Un clic sur une catégorie recherche les contacts attribués à cette catégorie.
Suivant la configuration : la disponibilité actuelle du contact pour un appel
Suivant la configuration : des icônes permettant de communiquer avec le contact :
. Ouvre une fenêtre de rédaction d'un courriel.
. Ouvre un menu comportant des fonctions d'appel.
. Ouvre une fenêtre permettant de créer un rendez-vous.
Autres données concernant le contact, le cas échéant :
Titre, noms supplémentaires, données personnelles supplémentaires
Données professionnelles
Adresses de courrier électronique
Un clic sur une adresse électronique ouvre une page de rédaction d'un courriel à destination de cette adresse.
Données de messagerie instantanée
Numéros de téléphone professionel et personnel
Un clic sur un numéro de téléphone ouvre une fonction permettant de passer des appels (si disponible).
Numéros de fax professionnel et personnel
Adresse personnelle, adresse professionnelle, autre adresse
Dans la section
des réglages des carnets d'adresses, vous pouvez définir si un lien vers un service de cartographie doit être affiché pour visualiser une adresse.Remarque
18 champs définis par l'utilisateur au maximum
Pièces jointes
Description générale de l'interface utilisateur :
Voir aussi :
Sujet supérieur : Les composants de Carnet d'adresses