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Gérer les rendez-vous

Modifier les rappels de rendez-vous

Vous pouvez modifier ultérieurement le rappel de rendez-vous pour l'ajuster, le supprimer, ou ajouter un rappel supplémentaire.

Remarque : cette fonction n'est disponible que si vous avez les droits d'édition complets sur le rendez-vous. Sinon, vous pouvez utiliser la fenêtre d'édition de rendez-vous pour changer le rappel associé.

Pour modifier un rappel de rendez-vous :

  1. Suivant la vue courante, utilisez l'une des méthodes suivantes :

    • Cliquez sur un rendez-vous dans la vue en calendrier. Dans la fenêtre, qui s'ouvre, cliquez sur l'icône Actions supplémentaires .

    • Sélectionnez un rendez-vous dans la vue en liste. Cliquez sur l'icône Actions supplémentaires dans la barre d'outils.

  2. Cliquez sur Modifier les rappels.

    Lorsque vous avez sélectionné un rendez-vous donné d'une série, vous pouvez choisir de modifier soit uniquement ce rendez-vous, soit le rendez-vous sélectionné et l'ensemble des rendez-vous ultérieurs de la série.

  3. Cliquez sur un rappel dans la fenêtre Modifier les rappels. La fenêtre Modifier les rappels s'ouvre alors.

    Vous pouvez modifier ou supprimer un rappel, ou encore en ajouter un nouveau.

Voir aussi :

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