Manuel de l'utilisateur > Agenda > Gérer les rendez-vous > Modifier l'organisateur

Agenda

Gérer les rendez-vous

Modifier l'organisateur

Si vous êtes l'organisateur d'un rendez-vous ou d'une série de rendez-vous comportant au moins deux participants, vous pouvez modifier l'organisateur. Vous ne pouvez pas modifier l'organisateur dans les cas suivants :

Remarque : cette fonction peut être indisponible suivant la configuration.

Pour changer l'organisateur d'un rendez-vous :

  1. Suivant la vue courante, utilisez l'une des méthodes suivantes :

    • Cliquez sur un rendez-vous dans la vue en calendrier. Dans la fenêtre, qui s'ouvre, cliquez sur l'icône Actions supplémentaires .

    • Sélectionnez un ou plusieurs rendez-vous dans la vue en liste. Cliquez sur l'icône Actions supplémentaires dans la barre d'outils.

  2. Cliquez sur Changer l'organisateur.

    Lorsque vous avez sélectionné un rendez-vous donné d'une série, vous pouvez choisir de modifier soit uniquement ce rendez-vous, soit le rendez-vous sélectionné et l'ensemble des rendez-vous ultérieurs de la série.

  3. Saisissez l'adresse électronique du nouvel organisateur dans la fenêtre Changer l'organisateur.

    Remarque : vous ne pouvez pas définir un participant externe comme organisateur.

Voir aussi :

Sujet parent : Gérer les rendez-vous