Vous pouvez faire appel aux catégories pour organiser vos rendez-vous indépendamment des agendas.
Vous pouvez attribuer des catégories aux rendez-vous.
Vous pouvez afficher tous les rendez-vous correspondant à une catégorie donnée.
Vous pouvez créer, modifier ou supprimer vos catégories personnelles (voir Gérer les catégories).
Pour attribuer une catégorie à un rendez-vous :
Suivant la vue courante, utilisez l'une des méthodes suivantes :
Cliquez sur un rendez-vous dans la vue en calendrier. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'icône
.Sélectionnez un rendez-vous dans la vue en liste. Cliquez sur l'icône
dans la barre d'outils.La fenêtre d'édition d'un rendez-vous s'ouvre.
Pour procéder, cliquez sur
à côté de . Choisissez une catégorie.Pour supprimer une catégorie du rendez-vous, cliquez sur l'icône
figurant à côté de son intitulé.Pour afficher les rendez-vous associés à une catégorie spécifique :
Suivant la vue courante, utilisez l'une des méthodes suivantes :
Dans la vue en calendrier, cliquez sur un rendez-vous auquel une catégorie a été attribuée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur la catégorie.
Dans la vue en liste, sélectionnez un rendez-vous auquel une catégorie est attribuée. Cliquez sur la catégorie dans la vue détaillée.
Voir aussi :
Sujet parent : Gérer les rendez-vous