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Gérer les rendez-vous

Organisation des rendez-vous à l'aide de catégories

Vous pouvez faire appel aux catégories pour organiser vos rendez-vous indépendamment des agendas.

Vous pouvez créer, modifier ou supprimer vos catégories personnelles (voir Gérer les catégories).

Pour attribuer une catégorie à un rendez-vous :

  1. Suivant la vue courante, utilisez l'une des méthodes suivantes :

    • Cliquez sur un rendez-vous dans la vue en calendrier. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'icône Modifier le rendez-vous .

    • Sélectionnez un rendez-vous dans la vue en liste. Cliquez sur l'icône Modifier le rendez-vous dans la barre d'outils.

    La fenêtre d'édition d'un rendez-vous s'ouvre.

  2. Pour procéder, cliquez sur Ajouter une catégorie à côté de Catégories. Choisissez une catégorie.

    Pour supprimer une catégorie du rendez-vous, cliquez sur l'icône Supprimer la catégorie figurant à côté de son intitulé.

Pour afficher les rendez-vous associés à une catégorie spécifique :

  • Suivant la vue courante, utilisez l'une des méthodes suivantes :

    • Dans la vue en calendrier, cliquez sur un rendez-vous auquel une catégorie a été attribuée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur la catégorie.

    • Dans la vue en liste, sélectionnez un rendez-vous auquel une catégorie est attribuée. Cliquez sur la catégorie dans la vue détaillée.

Résultat :

  • La vue en liste affiche tous les rendez-vous associés à cette catégorie.

  • Pour revenir à la vue précédente, cliquez sur l'icône Annuler la recherche dans le champ de recherche.

Options :

  • Vous pouvez également rechercher les rendez-vous associés à une catégorie donnée.

  • Pour afficher tous les objets associés à une catégorie spécifique, vous pouvez parcourir les catégories.

Voir aussi :

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