Dans le cas où vous souhaitez régulièrement ajouter les mêmes personnes à des rendez-vous ou des tâches, vous pouvez créer un groupe constitué de ces personnes. Vous pouvez ensuite ajouter le groupe comme participant au lieu des personnes individuelles. Vous disposez des options suivantes :
créer un nouveau groupe
modifier un groupe existant
supprimer un groupe existant
Remarque : suivant la configuration du serveur, l'emploi de ces fonctions peut être restreint à certains utilisateurs.
Pour créer un nouveau groupe :
Cliquez sur l'icône
dans la barre de menu. Cliquez sur .La fenêtre Réglages s'ouvre alors.
Dans le panneau de gauche, cliquez sur
.Cliquez sur
.Saisissez le nom du groupe dans la fenêtre Créer un nouveau groupe. Ajoutez des membres. Ces membres sont affichés sous
Pour supprimer un membre, cliquez sur l'icône
à côté de son nom.Cliquez sur
.Pour modifier un groupe :
Cliquez sur l'icône
dans la barre de menu. Cliquez sur .La fenêtre Réglages s'ouvre alors.
Dans le panneau de gauche, cliquez sur
.Sélectionnez un groupe. Cliquez sur
.Modifiez les données d'un groupe dans la fenêtre Modifier le groupe.
Cliquez sur
.Pour supprimer un groupe :
Cliquez sur l'icône
dans la barre de menu. Cliquez sur .La fenêtre Réglages s'ouvre alors.
Dans le panneau de gauche, cliquez sur
.Sélectionnez un groupe.
Cliquez sur le bouton
.
Voir aussi :
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