Vous pouvez utiliser les listes de tâches publiques ou partagées par d'autres utilisateurs comme suit :
Vous pouvez définir quelles listes de tâches publiques et partagées sont visibles dans la vue des dossiers en vous abonnant à ces listes de tâches.
Ceci vous aide à garder une vue d'ensemble synthétique si votre environnement de travail collaboratif comporte de nombreuses listes de tâches publiques et partagées.
Si vous êtes abonné à une liste de tâches de ce type, vous pouvez définir si elle doit être synchronisée avec d'autres clients, par exemple avec votre téléphone mobile.
Lorsque vous n'avez plus besoin de cette liste de tâches, vous pouvez annuler votre abonnement.
Pour définir à quelles listes de tâches vous souhaitez vous abonner, qui seront alors synchronisées :
Cliquez sur l'icône Actions supplémentaires à côté de l'élément Nouvelle tâche. Cliquez sur S'abonner à des dossiers de tâches partagés.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur S'abonner à des dossiers de tâches partagés.
Une fenêtre s'ouvre. Elle affiche vos listes de tâches privées, ainsi que les listes de tâches publiques et partagées.
Si vous souhaitez afficher une liste de tâches, activez l'élément S'abonner à la liste de tâches .
Si vous souhaitez qu'une liste de tâches affichée soit synchronisée, cochez la case Synchroniser via DAV.
Si vous ne souhaitez plus qu'une liste de tâches soit affichée et synchronisée, désélectionnez l'option S'abonner à la liste de tâches.
Interface utilisateur :
Voir aussi :
Sujet parent : Ajouter des listes de tâches