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Tâches

Ajouter des listes de tâches

S'abonner à des listes de tâches publiques et partagées

Vous pouvez utiliser les listes de tâches publiques ou partagées par d'autres utilisateurs comme suit :

Pour définir à quelles listes de tâches vous souhaitez vous abonner, qui seront alors synchronisées :

  1. Cliquez sur l'icône Actions supplémentaires à côté de l'élément Nouvelle tâche. Cliquez sur S'abonner à des dossiers de tâches partagés.

    Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur S'abonner à des dossiers de tâches partagés.

    Une fenêtre s'ouvre. Elle affiche vos listes de tâches privées, ainsi que les listes de tâches publiques et partagées.

  2. Si vous souhaitez afficher une liste de tâches, activez l'élément S'abonner à la liste de tâches .

    Si vous souhaitez qu'une liste de tâches affichée soit synchronisée, cochez la case Synchroniser via DAV.

  3. Si vous ne souhaitez plus qu'une liste de tâches soit affichée et synchronisée, désélectionnez l'option S'abonner à la liste de tâches.

Interface utilisateur :

Voir aussi :

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