Vous pouvez également accéder à vos courriels ou à vos données du collecticiel en utilisant l'application adéquate sur un appareil mobile ou un ordinateur.
À cet effet, utilisez l'assistant pour sélectionner en premier lieu un appareil, puis l'application que vous souhaitez utiliser sur cet appareil.
Suivant l'appareil et l'application, l'assistant effectue les opérations requises ou affiche des informations sur la configuration d'une application adaptée.
L'assistant comprend les fonctions suivantes :
Installation du collecticiel en tant qu'application s'il existe un navigateur approprié.
Installation et configuration de l'application sur les appareils suivants : Windows, Android, macOS, iOS.
Installation de l'application locale Stockage pour les ordinateurs et les appareils mobiles. Les applications Drive locales synchronisent vos données dans les applications Fichiers avec votre ordinateur ou votre appareil mobile.
Remarque : l'assistant peut être indisponible suivant la configuration.
Pour utiliser l'assistant :
Cliquez sur l'icône
dans la barre de menu. Cliquez sur . Un assistant se lance alors.Suivez les instructions.
Interface utilisateur :
Voir aussi :
Sujet parent : Réglages personnalisés