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Chiffrer les données avec Sécurité

Configurer Sécurité

Avant de pouvoir utiliser Sécurité, vous devez effectuer quelques réglages élémentaires :

Deux options sont disponibles pour effectuer les réglages de base :

Pour définir les réglages de base après avoir lancé la fonction de chiffrement :

  1. Activez la fonction de chiffrement lors de la rédaction d'un courriel en cliquant sur l'icône Chiffrer .

  2. Il vous sera successivement demandé de saisir un mot de passe de sécurité Sécurité et une adresse électronique secondaire. Renseignez ces informations.

Pour définir les réglages de base avant de lancer la fonction de chiffrement :

  1. Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    Vous pouvez également cliquer sur Réglages dans le lanceur d'applications.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

  2. Dans le panneau de gauche, cliquez sur Sécurité.

    Lorsque vous ouvrez les réglages de sécurité Sécurité pour la première fois, cela ouvre la fenêtre intitulée Créer des clés de sécurité Sécurité.

  3. Dans le champ Mot de passe, saisissez le mot de passe à utiliser pour chiffrer vos données.

    Confirmez le mot de passe dans le champ Vérification en le saisissant à nouveau.

  4. Dans le champ Saisissez une adresse électronique secondaire, saisissez l'adresse de courriel à utiliser pour recevoir un mot de passe temporaire permettant de réinitialiser votre mot de passe de sécurité Sécurité.

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