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Chiffrer les données avec Sécurité

Gestion des mots de passe

Réinitialiser le mot de passe

Vous disposez des options suivantes :

Pour réinitialiser le mot de passe de sécurité Sécurité :

  1. Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    Dans le panneau de gauche, cliquez sur Sécurité. Dans le panneau de droite, cliquez sur Gestion des mots de passe (PGP) ou sur Gestion des mots de passe (S/MIME).

  2. Pour définir une adresse électronique secondaire à laquelle est envoyé le mot de passe temporaire, cliquez sur Définir l'adresse électronique pour la réinitialisation. La fenêtre Adresse électronique secondaire s'ouvre alors.

    Saisissez votre mot de passe actuel, ainsi que l'adresse électronique que vous souhaitez utiliser en cas de réinitialisation du mot de passe.

  3. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. La fenêtre Réinitialiser le mot de passe s'ouvre.

    Cliquez sur Réinitialiser.

Résultat :

  • Un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse électronique secondaire.

    Si vous n'avez pas saisi d'adresse de courriel secondaire, le nouveau mot de passe vous sera envoyé à votre adresse de courriel principale.

  • Ce nouveau mot de passe est maintenant votre mot de passe de sécurité Sécurité actuel. Vous devriez le modifier immédiatement.

Voir aussi :

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