Vous disposez des options suivantes :
Si vous perdez votre mot de passe Sécurité, vous pouvez demander un mot de passe Sécurité temporaire en réinitialisant le mot de passe Sécurité.
Vous pouvez définir une adresse électronique pour la réinitialisation du mot de passe.
Pour réinitialiser le mot de passe de sécurité Sécurité :
Cliquez sur l'icône
dans la barre de menu. Cliquez sur .Dans le panneau de gauche, cliquez sur . Dans le panneau de droite, cliquez sur ou sur .
Pour définir une adresse électronique secondaire à laquelle est envoyé le mot de passe temporaire, cliquez sur Adresse électronique secondaire s'ouvre alors.
. La fenêtreSaisissez votre mot de passe actuel, ainsi que l'adresse électronique que vous souhaitez utiliser en cas de réinitialisation du mot de passe.
Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe s'ouvre.
. La fenêtreCliquez sur
.Voir aussi :
Sujet parent : Gestion des mots de passe