Manuel de l'utilisateur > Courriel > Fonctions supplémentaires pour l'envoi de courriels > Faire suivre automatiquement des courriels

Courriel

Fonctions supplémentaires pour l'envoi de courriels

Faire suivre automatiquement des courriels

Vous pouvez transférer automatiquement les courriers électroniques entrants vers une autre adresse.

Pour faire suivre vos messages automatiquement :

  1. Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

  2. Dans le panneau de gauche, cliquez sur l'élément Courriel. Ouvrez la section Règles.

  3. Cliquez sur Transfert automatique. La fenêtre Transfert automatique s'ouvre.

  4. Activez l'élément Transfert automatique .

  5. Saisissez l'adresse de courrier électronique où vous souhaitez faire suivre les messages.

    Pour conserver une copie du courriel, activez l'option Conserver une copie du message.

    Le transfert automatique est mis en place en tant que filtre de courriel. Si des règles supplémentaires de filtrage doivent s'appliquer après le transfert automatique, activez l'option Traiter les règles suivantes.

Voir aussi :

Sujet parent : Fonctions supplémentaires pour l'envoi de courriels