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Gérer les courriels

Archiver des courriels

Lorsque vous archivez des courriels, ceux-ci sont déplacés vers le dossier Archives. Le dossier Archives contient un sous-dossier distinct pour chaque année calendaire. Les courriels archivés sont enregistrés dans ces sous-dossiers et classés selon leur année de réception. Le dossier Archives est créé lorsque vous utilisez cette fonctionnalité pour la première fois. Vous disposez des options suivantes :

Pour archiver le contenu d'un dossier de courriel :

  1. Sélectionnez un dossier de courriels dans la vue des dossiers.

  2. Cliquez sur l'icône Actions à côté du nom du dossier. Choisissez Archiver les anciens messages.

  3. Dans la fenêtre Archiver les messages, cliquez sur Archives.

Pour archiver des courriels individuels :

  1. Sélectionnez un ou plusieurs courriels.

  2. Cliquez sur l'icône Archiver dans la barre d'outils.

    Vous pouvez également utiliser le menu contextuel dans la vue en liste des courriels.

Voir aussi :

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