Vous disposez des options suivantes :
ouvrir ou enregistrer la version courante
envoyer une nouvelle version
appliquer des fonctions à une version spécifique :
afficher, modifier, télécharger
définir comme version courante
supprimer la version
supprimer toutes les versions précédentes
Pour ouvrir ou enregistrer la version courante :
Sélectionnez un fichier dans la zone d'affichage. Cliquez sur l'icône dans la barre d'outils.
Complétez les étapes restantes pour l'ouverture ou le téléchargement.
Pour mettre en ligne une nouvelle version :
Sélectionnez un fichier dans la zone d'affichage. Si la barre latérale des n'est pas affichée, cliquez sur l'icône dans la barre de menu. Activez l'option .
Dans la barre latérale, cliquez sur . Sélectionnez un fichier.
Saisissez un commentaire pour la version.
Cliquez sur .
Pour travailler sur une version donnée :
Sélectionnez un fichier dans la zone d'affichage. Si aucune barre latérale n'est affichée, cliquez sur l'icône dans la barre de menu. Activez l'option .
Cliquez sur dans la barre latérale.
Cliquez sur l'icône à côté d'une version. Sélectionnez la fonction désirée.
Pour afficher la version dans l'Afficheur, cliquez sur .
Pour modifier la version actuelle, cliquez sur .
Remarque : vous ne pouvez modifier que la version actuelle. Suivant le type de fichier, cette fonction peut être indisponible.
Pour télécharger la version, cliquez sur .
Pour définir la version en tant que version courante, sélectionnez .
Pour supprimer la version, choisissez .
Pour supprimer toutes les versions antérieures, sélectionnez .
Interface utilisateur :
Voir aussi :
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