Manuel de l'utilisateur > Organisation des données et partages > Gestion des données avec les dossiers > Ajout des dossiers aux favoris

Organisation des données et partages

Gestion des données avec les dossiers

Ajout des dossiers aux favoris

Pour accéder rapidement aux dossiers que vous utilisez fréquemment, vous pouvez les ajouter aux favoris dans toutes les applications. Ces dossiers apparaîtront alors non seulement dans leur emplacement d'origine, mais aussi dans les favoris en haut de la fenêtre. Les fonctions suivantes sont disponibles :

Pour ajouter un dossier aux Favoris :

  1. Choisissez un dossier dans la vue des dossiers.

  2. Cliquez sur l'icône Actions à côté du nom du dossier. Cliquez sur Ajouter aux favoris.

Pour supprimer un dossier des Favoris :

  1. Sélectionnez un dossier dans la vue sous Favoris.

  2. Cliquez sur l'icône Actions à côté du nom du dossier. Choisissez Retirer des favoris.

    Vous pouvez également activer cette fonctionnalité en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le dossier à sa position originale dans la vue.

Résultat : le dossier est supprimé des Favoris. Si le dossier Favoris est vide, il sera également supprimé.

Voir aussi :

Sujet supérieur : Gestion des données avec les dossiers