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Organisation des données et partages

Gérer les délégués

Afficher, modifier, supprimer des délégués

Vous disposez des options suivantes :

Pour afficher, modifier ou supprimer des délégués :

  1. Cliquer sur l'icône Réglages à droite de la barre de menu. Cliquez sur Tous les réglages.

    La fenêtre Réglages s'ouvre alors.

    Cliquez sur Général dans le panneau de gauche. Toujours dans le panneau de gauche, cliquez sur Réglages avancés. Cliquez sur Gérer les délégués.

    Vous pouvez également utiliser l'une des méthodes suivantes :

    • Dans l'application Courriel, cliquez sur le menu contextuel de la Boîte de réception dans la vue des dossiers.

      Cliquez sur Gérer les délégués.

    • Dans l'application Agenda, ouvrez le menu contextuel de votre agenda personnel dans la vue des dossiers.

      Cliquez sur Gérer les délégués.

    La fenêtre Gérer les délégués s'ouvre alors.

  2. Pour ajouter un délégué, saisissez son adresse électronique dans le champ Ajouter des personnes.

    Pour sélectionner des délégués depuis un carnet d'adresses, cliquez sur l'icône Sélectionner les contacts à la droite du champ de saisie.

  3. Pour modifier les droits d'un délégué, cliquez sur Modifier à côté de son nom.

    Modifiez les droits dans la fenêtre Délégué.

  4. Pour retirer un délégué, cliquez sur l'icône Supprimer à côté de ce délégué.

    Confirmez que vous voulez supprimer le délégué.

Voir aussi :

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