Manuel de l'utilisateur > Agenda > Ajouter des agendas > S'abonner à des agendas publics et partagés

Agenda

Ajouter des agendas

S'abonner à des agendas publics et partagés

Vous pouvez utiliser les agendas publics ou partagés par d'autres utilisateurs comme suit :

Pour définir à quels agendas vous souhaitez vous abonner, qui seront alors synchronisés :

  1. Cliquez sur l'icône Actions supplémentaires à côté de l'élément Nouveau rendez-vous. Cliquez sur S'abonner à l'agenda partagé.

    Vous pouvez également utiliser l'une des méthodes suivantes :

    • Cliquez sur l'icône Réglages dans la barre de menu. Cliquez sur S'abonner à l'agenda partagé.

    • Dans la section Réglages avancés des réglages de l'agenda, utilisez le bouton S'abonner à des agendas partagés.

    Une fenêtre s'ouvre. Elle affiche vos agendas privés, ainsi que les agendas publics et partagés.

  2. Si vous souhaitez afficher un agenda, activez l'élément S'abonner à l'agenda .

    Pour indiquer qu'un agenda affiché doit être synchronisé, cochez la case Synchroniser via DAV.

  3. Si vous ne souhaitez plus qu'un agenda soit affiché et synchronisé, désélectionnez l'option S'abonner à l'agenda .

Interface utilisateur :

Voir aussi :

Sujet parent : Ajouter des agendas